2 Secrets pour perdre du poids, Mise en forme et de renforcement musculaire


Je pense que les gens sont câblés à mettre la charrue avant les bœufs quand il s'agit de faire avancer les choses. L'atteinte de nos objectifs de conditionnement physique ne fait pas exception.
Quand il s'agit de remise en forme, que ce soit perdre du poids, faire plus de muscle en forme et / ou de construction, nous compliquer les choses en dépensant beaucoup trop de temps à essayer de comprendre ce qui se passe au travail. Nous scrutons le web, livres, vidéos et autres ressources à la recherche d'un plan parfait, entraînement, programme, régime alimentaire, etc
Le problème est que le plus souvent ce n'est pas le plan, entraînement, programme ou régime qui nous fait défaut. Au lieu de cela, l'échec ou, à défaut de réussir est le résultat de 2 erreurs beaucoup d'entre nous font (y compris moi).
Ces 2 erreurs sont les suivantes:
A défaut de commencer, et
A défaut de se concentrer.
Par conséquent, les 2 secrets fondamentaux pour perdre du poids, remise en forme, renforcement musculaire ou la réalisation de tout objectif de remise en forme haut sont les suivants:
Obtenir l'élan commencé et la construction, et
Restez concentré.
Je sais que ce genre de choses semble insipide fade pour vous, et dans un sens, il est, mais c'est aussi une chose sérieuse.
Permettez-moi de vous demander, combien de fois avez-vous commencé une séance d'entraînement ou un programme particulier, seulement pour changer les chevaux au bout de quelques semaines?
Ou, combien de programmes de conditionnement physique ou de régimes avez-vous acheté que vous avez réellement jamais commencé?
Je suis coupable à la fois. J'ai un disque dur d'ordinateur et étagère pleine de livres de remise en forme, dont la plupart que j'ai lu, mais beaucoup de ce que j'ai fait n'est pas complète.
Si vous ne le faites pas ou ne la finit pas, vous ne réussirez jamais
Je sais que vous le savez. Je le fais, mais pourquoi avons-nous tomber dans le piège?
Je pense que c'est parce que c'est un cycle. Le plus que nous ne démarre pas ou démarre et passer prématurément les chevaux, les résultats moins que nous obtenons. Nous avons ensuite commencer à penser que rien ne fonctionne ... mais nous restons optimistes assez pour garder sur la recherche, l'achat, la lecture ... toutes les choses qui ne reçoivent pas les résultats.
Quelles sont les solutions?
Rien n'est parfait
Il n'ya pas de séance d'entraînement parfaite. Aucun plan de régime parfait. Pas de régime de forme physique parfaite. Il n'existe pas. En effet, comment pourrait-il quand un mode de vie de remise en forme comprend le changement.
Oui, un mode de vie de remise en forme très progressera et incluent le changement. Vous ne resterez pas sur un régime de perte de poids pour toujours. Vous n'aurez pas à construire la masse indéfiniment. Vous ne serez pas s'entraîner pour un marathon pour toujours.
Au lieu de cela, une bonne forme physique a des cycles. Prenez le bodybuilder par exemple. Un culturiste qui réussit se faire une variété de séances d'entraînement au cours d'une année. Les 2 à 3 premiers mois peuvent se concentrer sur l'ajout de masse. Les 2 à 3 prochains mois peuvent se concentrer sur la réduction des graisses et devenir mince. Les 2 prochains mois peut être un prélude à une compétition.
Qu'est-ce que cela signifie?
Comme notre mode de vie progresse de remise en forme, c'est aussi le cas de nos objectifs. Nous n'avons jamais arriver. En fait, il n'y a nulle part pour arriver. Une fois que vous perdez que 30 livres, vous et établir de nouveaux objectifs.
Ce qui m'amène à un autre point important ...
Fixer des objectifs concrets et de s'y tenir
Des objectifs concrets sont importants. Le plus spécifiques (à un point), mieux c'est. En particulier, je veux dire mettre des chiffres à elle. Si vous voulez perdre du poids, énoncée combien de livres. Si vous souhaitez ajouter de la masse musculaire, d'articuler combien de poids et / ou taille de croissance par le muscle.
Une fois que vous avez défini vos objectifs et avoir un programme pour y parvenir, s'en tenir au programme. Ne vous arrêtez pas après une semaine. NO régime de forme physique produira des résultats dans une semaine. Il faut 4 mois au moins à montrer des résultats décents.
Mais, si vous restez avec lui au point où vous voyez les résultats, les résultats fera boule de neige.
Est-ce que cela veut dire que vous n'avez jamais changer de programme?
Absolument pas. Je fais tous les types de formation. Cependant, je ne passe pas toutes les semaines. Je l'allume en place tous les quelques mois. Au moment où j'écris cet article, mon but est d'ajouter 20 livres de masse musculaire. Je mange beaucoup, soulevant super dur, faire un peu de cardio, et faire quelques étirements. Mon objectif est de levage et de manger.
Cependant, une fois que je gagne ces 20 livres, je vais me concentrer sur la découpe. Je vais changer mon nombre de reps, exercices, montée en puissance de cardio, des étirements et rampe jusqu'à réduire les apports caloriques.
Qui sait, en 10 mois, je peux le faire trois mois portant sur le yoga pour améliorer considérablement ma flexibilité et alignement (après plusieurs mois de soulever des objets lourds).
Arrêter la transpiration des détails
Je suis un participant sur les forums de remise en forme, et l'une des questions les plus fréquentes que je vois demandé est pour les gens à évaluer leurs programmes. La plupart des programmes que j'ai lues sont bonnes. Pourtant, je peux dire à ces gens sont probablement passer plus de temps à la recherche, rectifier, réviser et de modifier leurs programmes d'entraînement de le faire réellement.
Bien sûr, il ya des principes fondamentaux de s'en tenir à atteindre divers objectifs (c.-à-vous besoin d'un programme en cours à s'entraîner pour un marathon), mais la plupart des séances d'entraînement que je vois sont bonnes que si elles sont effectivement utilisées systématiquement pendant la durée prescrite.
L'angle de la nutrition
Un dernier point est que la nutrition est extrêmement important avec n'importe quel régime de remise en forme si vous cherchez à atteindre les objectifs. Je ne préconise pas se fanatique de la nutrition, mais il est important de manger des aliments sains essentiellement. Si vous soulevez, comprennent plus de protéines. Dans le cas contraire, mettre l'accent sur des aliments entiers (fruits, légumes, céréales, légumineuses, quinoa) et vous établir un régime décent dans un rien de temps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements