Un aperçu des Homogénéisateurs de laboratoire et leurs applications médicales


Un homogénéisateur de laboratoire est une machine qui force une substance sur une surface dure à travers les ouvertures très fines. 
Homogénéisateurs sont utilisés dans les milieux médicaux et industriels. Leur but est de mélanger, mélanger ou émulsionner une substance.
Dans le monde médical, homogénéisateurs de laboratoire sont des éléments importants et nécessaires de l'équipement de laboratoire médical. Ces haut cisaillement à haute vitesse mélangeurs réduire les échantillons de laboratoire différentes petites molécules de taille uniforme. Ce processus implique généralement la macération ou de ramollissement, de coupe et de mélange.
Spécifications du produit de laboratoire Homogénéisateur
Matériel médical et de fournitures de laboratoire offrent homogénéisateurs construits selon les spécifications de produits. Il s'agit notamment du type de support, la viscosité et la capacité. Dans le monde de la médecine, les médias appartiennent à l'une de trois types différents: liquides, des émulsions et des solutions; suspensions, boues, les colloïdes et les pâtes et granulés ou de poudres.
Densité, pH et la concentration d'autres caractéristiques des médias sont d'autres facteurs à considérer lors du choix d'un homogénéisateur de laboratoire approprié. Viscosité, une partie des spécifications du produit, est la mesure de l'épaisseur de fluide. La capacité fait référence au volume qui peut accueillir un homogénéisateur.
D'autres choses à considérer lors du choix d'un homogénéisateur sont avance, vitesse du moteur et la puissance, la gamme de pression et de température de fonctionnement. Des homogénéisateurs de laboratoire sont conçus avec un système de chauffage ou de refroidissement intégré. D'autres sont antidéflagrant, sécurité intrinsèque ou conçus pour des applications sanitaires ou stérile.
Types de laboratoire Homogénéisateur et Styles
La plupart des sociétés d'équipement médical proposons trois types de base de homogénéisateurs: un homogénéisateur à lit fluidisé, un modèle de rotor-stator et un homogénéisateur à ultrasons ou vibrations. Bateaux à lit fluidisé sont durables, des machines efficaces et approfondie. Ils peuvent atteindre des taux rapides de la vitesse, mais exigent des niveaux de puissance.
Le type homogénéisateur à rotor-stator est une machine à arbre unique avec une roue en rotation et le logement fixe. Le rotor produit des forces de cisaillement élevées pendant la partie de stator dirige l'écoulement. Homogénéisateurs vibratoires ou à ultrasons utilisent des ondes sonores pour produire une pression acoustique. Ils offrent une bonne action de mélange à un niveau très fin.
Homogénéisateurs de laboratoire varient en style de montage, l'interface utilisateur et le type d'affichage. Fournisseurs de leur offrir que de poche, portable, paillasse, les frais généraux, rez-de-montage ou un support de montage en produits. L'interface utilisateur est généralement définie par l'interface locale et le type d'affichage. Les panneaux locaux avant d'interface comprennent cadrans, interrupteurs, les menus et les claviers. Les écrans sont disponibles en tant que compteur analogique, affichage numérique ou vidéo numériques.
Valeur médical de laboratoire Homogénéisateurs
Homogénéisateurs de laboratoire sont essentiels pour le domaine médical et pharmaceutique. L'homogénéisation est une étape importante dans la préparation de l'analyse des acides nucléiques, des cellules, des protéines, des agents pathogènes et d'autres échantillons. Le procédé est utilisé à la fois dans la recherche et les paramètres de laboratoire industriels.
Le monde médical utilise homogénéisateurs de laboratoire pour la biochimie et la vérification des virus, des bactéries et des levures. Les compagnies pharmaceutiques les utiliser pour les examens en médecine, sirops et autres applications. Homogénéisateurs de laboratoire sont utilisés pour diverses analyses médicales et chimiques.
Alors que homogénéisateurs sont efficaces avec un large éventail de matériaux, ils sont les mieux adaptés pour fibreuses, des produits de haute humidité et haute teneur en graisses. Mis à part l'homogénéisation, ils sont précieux pour le broyage, désagglomération, la désintégration, dispersion, et les processus de dissolution. Ils sont également utilisés pour l'émulsification, l'extraction, la précipitation, le mélange, le gazage, le déchiquetage et d'autres applications.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements