Qualités essentielles pour les techniciens en pharmacie


Avant, les pharmaciens agréés sont tenus de préparer les prescriptions, compter les comprimés et préparer des pommades à la main. 
Toutefois, avec l'amélioration du processus de fabrication des sociétés pharmaceutiques et de la pratique de livrer des médicaments en vrac, ces tâches ne sont plus couramment effectuées par les pharmaciens et ils sont maintenant autorisés à se concentrer davantage sur leurs tâches cliniques.
Pourtant, quelqu'un doit être en charge de mesurer les doses, compter des pilules et en tapant des instructions pour les patients. C'est là que les techniciens entrent en jeu. Ils sont maintenant ceux qui préparent des doses de pilules mesure, et donner des instructions aux patients. Ils le font sous la supervision directe de pharmaciens agréés.
Les techniciens exercent leurs fonctions sous la surveillance étroite des pharmaciens qui passe en revue toutes les prescriptions avant qu'ils ne soient donnés aux patients.
Il ya des cas où les clients se posent des questions sur leurs médicaments et d'autres questions de santé divers, les techniciens en pharmacie doit prendre des dispositions pour le client à parler avec les pharmaciens au cours de ces circonstances.
Devenir un technicien est une carrière enrichissante, avec l'ouverture de pharmacies dans les centres commerciaux, espaces de vente, les hôpitaux et les cliniques, le technicien en pharmacie dûment formé est sûr de ne jamais manquer de travail.
Toutefois, la tâche n'est pas facile. Voici quelques-unes des qualités requises des techniciens en pharmacie.
1. Le souci du détail - compte tenu de la puissance des médicaments d'aujourd'hui, les techniciens en pharmacie doit être exacte et la précision d'esprit pour ne pas blesser les patients.
2. Bien au fait des mélange de médicaments et suivre la direction de pharmaciens autorisés - ce n'est pas une profession qui tolère les erreurs. Un faux-pas peut causer des blessures ou même la mort d'un patient. Le technicien en pharmacie doivent être ciblées et l'esprit clair lors de l'exécution de leurs tâches.
3. Formés professionnellement - exigences de formation pour les techniciens en pharmacie comprennent un diplôme d'études secondaires et un certificat de technicien en pharmacie obtenu des collèges communautaires, des écoles professionnelles ou techniques, ou un autre établissement semblable.
Les qualités peuvent sembler dur, mais la bonne chose à propos de cette carrière, c'est que la croissance est sauvegardé par la génération des baby-boomers qui sont de plus en plus exigeant davantage de médicaments aujourd'hui et dans les années à venir.
Un grand nombre de techniciens apprennent sur le tas tandis que d'autres prennent la certification professionnelle par l'éducation formelle dans les programmes de technologie de pharmacie dans les collèges communautaires ou des écoles professionnelles. Ces certificats institutions d'attribution et les programmes durent généralement un an ou moins pour couvrir toute la variété de sujets nécessaire.
Les sujets importants requis comprend arithmétique utilisée dans les pharmacies, de tenue de dossiers, les procédures de dispensation des médicaments, pharmacie de la loi et de l'éthique. Vous serez également tenus d'apprendre les noms des médicaments, les actions, les utilisations et les doses.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements