Devrait haltérophiles Étirez? Que diriez-vous faire du yoga?


Avez-vous déjà eu à vous gratter le dos sur un cadre de porte parce que vous ne pouvez pas atteindre votre dos? 
Je l'ai.
Ne devient grand et musclé vous obliger à payer le prix de la perte de flexibilité? Pour de nombreux haltérophiles, oui il le sait ... mais c'est parce qu'ils ne s'étirent pas. Pendant des années, j'ai été grand, mais raide comme une planche.
J'ai lu une tonne de poids et haltères séances d'entraînement et fait une tonne d'entre eux. Très rarement, il n'est fait mention ou l'inclusion d'un régime d'étirement.
Je comprends le manque d'intérêt parmi la foule de levage de poids dans l'étirement (sans parler de yoga). Pendant des années, alors que je levais des poids dur, je n'avais aucun intérêt à étirer. L'étirement que j'ai faite était un tronçon de la poitrine peu avant une séance de développé couché lourd.
Quelque part le long de la façon dont j'ai appris à propos de Power Yoga. J'ai été intéressé par elle comme un haltérophile. Je pensais que cela permettrait d'améliorer mon physique. Je n'ai pas vraiment à l'aspect flexibilité, mais si je pouvais le ton avec un peu mes muscles Power Yoga, je pensais que c'était cool.
J'ai acheté le livre Power Yoga et s'est mis au travail. Il a été difficile. En fait, je ne pouvais pas faire grand-chose de pas du tout - à la fois les mouvements de flexibilité, ni beaucoup des mouvements de résistance. Je me suis dit qu'il doit y avoir quelque chose au yoga.
J'ai continué de levage et incorporé des séances de yoga de puissance dans mon régime. J'ai bien aimé les résultats ... pas de résultats le physique à proprement parler, mais je ne pouvais pas croire à quel point c'était bon d'être flexible. J'étais tellement serré de travailler pendant des années, qui est flexible senti étonnante. Afin de faire la routine rigoureuse Puissance Yoga, je réduis un peu sur mon levage (J'ai repris mon régime de levage haletante, je fais du yoga plus doux chaque semaine).
Les moyens d'intégrer dans votre routine d'étirement de levage de poids
1. Étirez entre les séries
C'est facile à faire et c'est quelque chose que je fais toujours. Tout en se reposant entre les séries de levage, faire quelques étirements en douceur (avant coudes, saltos simples, des torsions et des inversions simples). Ils nécessitent très peu d'énergie. À la fin d'une séance d'entraînement 20 Set, vous aurez fait 20 minutes d'étirements, ce qui aura inévitablement améliorer votre flexibilité.
2. Faire 2 mini-séances d'étirement pendant toute la journée
Certains jours, je fais 10 minutes d'étirements première chose le matin. Je fais ensuite un autre 10 à 20 minutes après ma séance d'entraînement comme le vent vers le bas. D'autres fois, je vais étirer entre mes jeux.
3. Assister à un cours de yoga à votre salle de gym ou ailleurs
Sérieusement, donner une classe un essai. Mini-sessions sont grands, mais une pleine séance de 60 à 90 minutes est quelque chose d'autre. Je me sens incroyablement fluide, serein et détendu après un cours de yoga complète. Il vaut vraiment la peine d'essayer. Il n'est pas difficile de tenir dans une classe pendant la semaine.
Si vous soulevez dur, vous aurez probablement envie de faire un cours de yoga sur un jour de congé ... et en faire un style de yoga doux. Ne pas faire une séance de yoga pleine puissance parce que c'est taxer et si vous êtes de levage dur, il peut être trop.
4. Changer d'orientation pendant 4 à 6 semaines
Si vous avez été levée dur pendant des mois, envisager de prendre une pause de 4 à 6 semaines (ou la facilité de retour sur l'accélérateur de levage) et faire 2 à 4 séances de yoga par semaine. C'est un entraînement totalement différent, qui fait travailler vos muscles, mais aussi d'améliorer la flexibilité. Il pourrait être juste le mix-up de votre corps est à la recherche d'.
Ne vrais athlètes faire du yoga?
Vous avez parié. Athlètes de plus en plus professionnelle intègrent le yoga / stretching dans leur régime. Des joueurs de football pour les coureurs. Il est de plus en plus et de plus en plus rapide pour une raison - il améliore les performances.
Avantages de basket-ball, football, pros Olympiens, les coureurs de haut niveau, les golfeurs, les boxeurs, les joueurs de hockey, des étoiles de tennis ... you name it, certains athlètes les plus performants dans à peu près tous les sports faire du yoga.
Le yoga est plus que d'étirer et d'obtenir flexibles
Respirer la capacité
Un grand nombre de yoga est la respiration. Vous apprendrez une tonne sur la respiration et améliorer votre capacité respiratoire, ce qui aidera à soulever.
Développer la force
Vous pouvez construire la force à faire du yoga. Non, vous ne construirez pas d'énormes quantités de masse musculaire, mais vous pouvez augmenter votre force par la force pose.
Solde
Beaucoup de positions de yoga exigent l'équilibre, ce qui améliore comme vous le faites positions d'équilibre plus.
Clarté mentale
Beaucoup de gens faire du yoga plus pour les bénéfices mentaux et émotionnels que d'avantages physiques. Vous pouvez améliorer votre musculation avec une meilleure concentration et la clarté. En fait, l'amélioration de clarté et de précision améliore n'importe quel sport.
Comment le yoga aider les bodybuilders?
Pour les bodybuilders concurrentiels, le yoga peut aider à poser et le mouvement big time. Je peux aussi aider à prévenir les blessures, libérer l'esprit et améliorer la concentration. Tous ces avantages sont importants pour les bodybuilders concurrentiels (et non-pros).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements