Les choix à faire


L'une des choses les plus difficiles étant un entraîneur personnel et la gestion des camps Fit, c'est que les gens pense que mon régime alimentaire et de style de vie est parfaite.

Ce n'est pas, croyez-moi. J'ai toujours les mêmes démons pour faire face à tous les jours en ce qui concerne la nourriture maintenant que j'ai fait quand j'étais en surpoids et la graisse.
Parfois je me sens tout ce que je veux faire est de manger malbouffe, et d'être sincère et honnête, les deux dernières semaines, j'ai fait exactement cela.
Mon choix
J'ai choisi de le faire. Oui j'ai la connaissance et la compréhension de ce que je fais, alors pourquoi ne pas que m'arrêter. Je suppose que c'est un attachement affectif à l'alimentation. Lorsqu'ils sont confrontés à une situation difficile dans la vie, que ce soit le stress au travail, l'inquiétude sur un membre de la famille ou d'un confort de deuil est souvent présent dans les aliments.
Il est de courte durée, mais très recherché, et le cycle peut se répéter maintes et maintes fois.
Vous avez sans doute remarqué, j'ai souligné le mot choisi dans le paragraphe précédent.
Pourquoi?
Eh bien, tout ce que nous faisons dans la vie est une question de choix.
Nous avons tous des choix à faire. En ce moment je ne suis pas content de mes choix récents et les conséquences m'ont forcé à évaluer ce que j'ai fait.
Changer
Je peux continuer à manger à un niveau qui va continuer à me faire sentir comme je suis où j'écris ces lignes. Ou je peux obtenir mon cul dans les engins et moi-même régler avant que les choses empirer.
Je reconnais les signes, une leçon apprise de mes jours gras. Je ne veux pas et ne reviendra pas à cette condition physique. J'ai l'expérience de se replier sur. Je peux garantir que ce sera étouffé dans l'œuf et le changement s'ensuivra. Le truc, c'est que je suis sûr que vous serez tous d'accord, le changement est difficile et demande un effort, mais il est plus facile de faire quelque chose maintenant plutôt que d'attendre.
Désolé si ce poste est un peu sur le côté négatif, après que tous les entraîneurs personnels et ceux liés à l'exercice devrait être heureux, heureux, heureux.
Pas toujours le cas cependant.
Je me sens en découvrant ce que je suis en ce moment je peux m'identifier à mes clients comment se sentir.
Ils doivent se battre avec leurs émotions et continuer à pousser vers l'avant.
Bien sûr il y aura des moments où les choses se corsent. Tout comme l'endroit où je suis en ce moment, mais c'est pour cela que je peux me connecter avec eux. Je peux comprendre ce qui leur passe par l'esprit, les pensées et les sentiments associés qui sont attachés à eux.
Formation personnelle et le camp Fit est d'autant plus que l'exercice. Il aide les gens à gérer leurs émotions, leurs pensées et leurs sentiments. Mon but est d'aider les gens autant que possible à travers mes propres expériences et connaissances. Après tout, il ya beaucoup plus à la perte de poids à considérer, que le simple régime alimentaire et l'exercice.
Pourquoi
Trouver le déclenchement des raisons pour lesquelles le poids a continué en premier lieu est la clé.
J'ai mentionné quelques-uns des facteurs plus tôt dans le poste.
Le stress, le deuil, le chagrin. Toutes ces émotions négatives ronger notre estime de soi, et la consolation est recherché dans les aliments.
Ce deux dernières semaines ont été un outil précieux d'apprentissage pour moi. Qui, me fera mieux ce que je fais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements