Conseils sur la remise en forme en plein air durant l'hiver


out régime sérieux de remise en forme et de la santé a besoin d'avoir un niveau élevé de continuité tout au long de l'année, ce qui permet qu'il pourrait y avoir des périodes causées par la maladie, de vacances ou de travail qui rend difficile. 
Si votre plan personnel de conditionnement physique ne se fait pas comme si c'était pour toujours avec vous, vous êtes susceptibles de se balancer de haut en bas et autour de vos niveaux de santé en général et de remise en forme, qui appellent à un effort supplémentaire pour se remettre sur les planifier votre emploi du temps .
Dans l'hémisphère nord, nous sommes tout juste dans les mois d'hiver lorsque les conditions d'éclairage et les conditions météorologiques peuvent être utilisées comme une excuse pour limiter vos efforts. Mais si vous baissez vos normes avec votre régime alimentaire ou d'un plan de remise en forme, vous devrez faire des efforts beaucoup plus venir au printemps, et surtout en hiver votre système immunitaire a besoin d'être fort pour résister à toutes les maladies.
Si une grande quantité de votre programme de formation implique l'extérieur; de marche, la course et le vélo, puis le temps pourrait avoir une influence.
  • Il sera plus froid et plus susceptibles de pluie ou de neige.

  • Les conditions aux pieds peut être dangereux, comme la glace, grésil et même la pluie.

  • Il suffit donc de conclure, gants, foulards, lainages, chaussettes.

  • Réchauffer vos muscles et de mener votre régime d'étirement.

  • Soyez prêt à effectuer certains exercent à l'intérieur si les conditions extérieures deviennent extrêmes.
Avec votre consommation prévoit qu'il est trop facile de croire que vous aurez à changer radicalement, en raison de la saison. Ce qui serait faux, car avec une communication rapide partout dans le monde il ya à peine un jour dans l'année où n'importe quel aliment du monde ne peuvent pas être achetés sur place.
  • En effet, si il y avait une pénurie, il est plus susceptible d'être produits locaux qui pourraient être gelé ou détrempé.

  • Vous n'aurez pas besoin de changement radical en termes de comportements alimentaires n'a pas besoin d'avoir lieu, les salades peuvent et doivent encore faire partie de votre alimentation.

  • Maintenir utilisation variété locale dans les aliments de saison, légumes-racines, les noix, le gibier, la fin de la saison des fruits. Poires pochées au vin rouge, pommes au four avec des fruits secs sont des exemples de choix sains mais saisonnier.

  • Pour un effet de réchauffement essayer un ragoût de gamme, tout en limitant les calories en limitant l'utilisation des huiles, viandes grasses et des agents épaississants.
Si vous entrez l'hiver avec un corps en forme et en bonne santé, votre système immunitaire va vous donner la protection contre les maux de l'hiver courantes comme le rhume et la grippe. Il ne sera pas tout à fait vous empêcher de les attraper, mais si elle est dans un état fort, il va lutter contre les maladies saisonnières.
Si vous avez été bien manger tout au long de l'année, il ne sera pas nécessaire de prendre un supplément de vitamine et de minéraux. Il ya peu de preuves suggérant que les suppléments de vous éviter d'attraper le rhume et la grippe en hiver, mais il est estimé, après avoir pris vos niveaux recommandés de vitamines et de minéraux tout au long de l'année, votre taux de récupération sera plus rapide.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements