Vous cherchez l'intérieur Garmin 610


Après mûre réflexion, j'ai finalement décidé de la montre de sport que je voulais et c'était Garmin 610. 
Jusqu'à présent, il a été un bon ami à moi et a servi comme instructeur de conditionnement physique de haute qualité. Quand j'ai commencé à l'utiliser, la première chose qui m'a cliqué était sa puce délicate récepteur GPS. En outre la bonne chose à ce sujet est la facilité avec laquelle je peux accomplir connexion par satellite avec Global Positioning System. Il est facile de suivre des cours de navigation et d'atteindre le point moyen d'un certain nombre de synchroniser.
J'ai eu des problèmes avec ma petite montre de sport précédente, et le plus gênant de tous était sa connectivité. Ses GPS n'était pas du tout précis et aussi j'ai eu pas mal de difficultés dans le transfert de mes données à l'ordinateur à la fois. Garmin 610 offre de nombreuses possibilités de connexion, et je l'ai trouvé pour être convivial et trop facile à utiliser. Pour la navigation avec les pages Web de formation, il y avait des attributs simples comme le toucher et glisser sur l'unité d'information. Pour transférer mes données sur mon PC, je peux soit utiliser la fonctionnalité GPS ou d'utiliser l'option de connectivité USB. Ainsi, le transfert de tous les jours a été très facile à utiliser jusqu'à présent.
J'ai eu des problèmes avec le manque de motivation, et je n'ai pas courir avec mes amis, mais ce problème a été résolu un peu par la montre d'une manière étrange. Avec cette montre, je peux facilement la course autour de moi-même et lutter contre mes scores précédents. Et si j'ai envie, je peux rivaliser contre d'autres utilisateurs sur Garmin Connect communauté et de battre leurs scores. Contestation vous offre non seulement l'inspiration, mais vous permet également d'obtenir des résultats bien meilleurs.
Bien que je n'ai pas utilisé cette option et je ne pense pas que je vais en avoir besoin en ce moment, mais si vous désirez des informations plus précises course, alors vous avez la possibilité de coupler le 610 de Garmin avec un accéléromètre ou de l'unité de détection foulée. Cela vous donnera autre bord pour mesurer exactement votre déplacement et information de la cadence. Ainsi, à côté des attributs communs déjà disponibles, vous aurez des attributs supplémentaires au bout des doigts. Je peux décider de voir mes stats en temps réel, ou de créer un journal de l'information et voir le résumé plus tard.
La montre est également un excellent moyen d'explorer les tout nouveaux emplacements. Je peux facilement sauvegarder un point de départ, d'autres sites et des cours. Il ya aussi une fonction pour stocker les points d'intérêt (POI) que je peux utiliser pour être ramené à n'importe quelle position je veux. Ainsi, il est assez facile à utiliser une fois que vous vous habituez à avec elle.
Comme une opinion personnelle, j'ai vraiment aimé les installations de formation brillants disponibles avec Garmin Forerunner 610. Et le fait qu'il est facile de trouver l'influence formation basée sur nourries d'informations et le journal qui se construit à l'intérieur de l'unité d'information. Je l'ai découvert pour être un instructeur de conditionnement physique conviviale ce qui rend très facile pour moi de mesurer les stats de formation ainsi que des performances.
Garmin 610 est un appareil de fitness auteur; être un athlète était mon rêve et maintenant un exploit. J'adore voyager, faire du vélo et courir. Ma nouvelle passion pour la natation et ma montre de sport Garmin 610 a également ajouté à la liste. J'aime blabbering de mes expériences.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements