Accession bulgare à l'UE.Le feu vert pour l'investisseur sérieux?

La Bulgarie a récemment rencontré toutes les causes et articles d’adhésion à l’UE.Une entrée complète est prévue pour le début de 2007. Le pays bénéficiera immédiatement de l’acceptation mondiale et d’un investissement massif de la communauté européenne.

La Bulgarie est actuellement un pays relativement pauvre.Le salaire mensuel moyen n’est que de 280.L’adhésion à la communauté européenne garantira que le réseau de transport, le secteur des services publics domestiques et commerciaux, les taux de main-d’œuvre ainsi que les systèmes fiscaux et bancaires seront tous mis en ligne pour refléter leurs voisins européens les plus prospères.

Avec la prospérité croissante, les investisseurs privés et d’entreprise sont désireux de profiter de la nouvelle richesse trouvée du pays.Au cours des trois à quatre dernières années, la Bulgarie a connu une augmentation constante sur le marché immobilier entre 20 et 30%.Quelques investisseurs pionniers ont profité de cette augmentation, mais ont eu tendance à être l’investisseur d’entreprise à long terme, soit un joueur de propriété très spéculatif.

L’entrée dans l’Union européenne a vu les prix de l’immobilier des pays de nouveaux membres doubler sur une période d’un à deux ans.L’Irlande, la Hongrie et même l’Espagne sont des exemples principaux de ce phénomène.

La Bulgarie n’est pas différente.Les prix de l’immobilier et le coût de la vie sont parmi les plus bas à droite dans les États européens.Des augmentations de prix massives sont prévues dans les 12 à 18 prochains mois pour faire écho aux prix parmi les autres États membres.

Le pays lui-même offre une vaste sélection d’opportunités d’investissement en ville, côte, montagne et rurale.

Sofia, la capitale, connaît un investissement massif des entreprises de sociétés déménageant pour profiter du faible coût de la main-d’œuvre et de la location:

La côte de la mer Noire, avec des stations telles que Sunny Beach, Golden Sands et St. Vlas, éprouve des températures d’eau estivales plus élevées que la Méditerranée le long du continent espagnol.Le tourisme augmente considérablement année sur l’année, tout comme le nombre de visiteurs investissant leur propre maison au soleil.

Les Mountain Resorts, Borovetz, Pamporovo et Bansko offrent la plus longue saison de ski dans toute l’Europe.Les prix des appartements de ski sont d’environ 70% moins chers que les autres stations European populaires et les achats de propriétés sont en plein essor.

Les propriétés rurales existantes peuvent souvent être achetées pour moins que le prix d’une voiture.Les acheteurs robustes peuvent s’attendre à d’énormes bonnes affaires, à un énorme potentiel et à de minuscules prix.

De nombreux experts conviennent avec www.investmentpropertybg.com que les prix devraient augmenter au cours des prochains mois en prévision de l’adhésion.Les vacanciers de retour, impressionnés par la valeur de l’argent et une excellente sélection de propriétés que la Bulgarie offre, alimentera davantage le boom de la propriété.Le temps pour l’investisseur sérieux en profite est maintenant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements