Le café est une partie très importante de nos vies.Nous buvons au moins deux pots à la maison chaque jour et le week-end, nous buvons encore plus.J'aime un café rôti foncé à corps plein avec seulement quelques gouttes de moitié et demie.Je n'aime pas les crémiers en poudre et je n'aime pas beaucoup les cafés aromatisés.Nous avons essayé de nombreux cafetières différentes au fil des ans.Nous avons constaté que notre produit préféré est la cafetière Bunn.

Quand j’ai commencé dans le travail social, j’ai travaillé avec des policiers enquêtant sur la maltraitance des enfants.J’étais sur appel et je travaille donc des heures étranges et longues.Le département du shérif et le poste de police avaient toujours un café chaud disponible qui avait un goût fraîchement brassé.Un jour, lorsque j’étais dans leur salle de pause, le détective avec lequel je travaillais faisait un pot de café.J’ai été étonné que dès qu’il a versé de l’eau dans le café, le café a commencé à passer dans le pot en dessous.Il m’a dit que c’était une cafetière Bunn et qu’elle avait fait un pot de café en moins de deux minutes.Cela fonctionne car il y a un réservoir de chauffage d’eau à l’arrière de la cafetière Bunn.Lorsque l’eau froide est versée dans l’eau chaude s’écoule sur le marc de café pour un café rapide.L’eau froide chauffe ensuite très rapidement dans le réservoir afin qu’une autre casserole de café puisse être fabriquée en quelques minutes.

J’ai parlé à mon mari de la cafetière rapide et nous avons convenu que nous en chercherons un.Le poste de police avait une cafetière commerciale, mais on m’a dit que vous pouviez acheter des modèles résidentiels.Nous avons trouvé une cafetière résidentielle Bunn dans un magasin de réduction local.La cafetière a coûté un peu plus que les autres machines, mais elle avait une garantie annuelle.Nous avons décidé de l’acheter et de l’essayer.C’était il y a dix-sept ans et nous n’acherions jamais un autre type de cafetière.Nous avons acheté trois des lapins au fil des ans.J’adore que nous puissions prendre un café infusé frais disponible en quelques minutes.Il est idéal pour vous divertir car vous pouvez continuer à faire du pot après un pot de sorte qu’il y a toujours du café chaud frais au lieu d’avoir une grande cafetière assis avec le café devenant amer au fil du soir.Avec la cafetière Bunn, vous pouvez faire quatre à douze tasses de café en deux minutes.C’est le produit parfait pour notre ménage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements