Bulgarie - Comme l'Espagne il y a 30 ans ..?

Avant l’un de mes récents voyages en Bulgarie, je surfais sur le filet pour obtenir des informations sur le pays en général.Je suis tombé sur une ligne sur un site Web de propriété qui a affirmé que la Bulgarie était comme l’Espagne il y a 30 ans.Ça m’a fait penser

Quand j’étais au début de mon adolescence, j’ai voyagé à travers l’Europe avec mon jeune frère et mes parents chaque été.Nous partions juste sans plans clairs quant à l’endroit où nous allions finir, mais une idée approximative de quand nous serions de retour, ce qui était essentiellement quand nous étions à notre note de dernière livre!

Nous n’avions pas le luxe que moi ou mes enfants tenons pour acquis, car les voyageurs chevronnés d’aujourd’hui tels que les lits d’hôtel nets et les services de chambre.Nous avions soit une grille de toit surdimensionnée, empilé haut avec notre équipement de camping et nos vêtements, ou si nous étions un peu mieux cet été-là, nous avions une caravane d’occasion à l’arrière de notre vieille voiture.Je me souviens que la caravane a toujours été vendue à notre retour à Tide nous pendant que papa retournait au travail.

Je me souviens très bien d’un été, alors que mon père avait ingénieusement soudé deux camionnettes de pain oui des fourgons à pain et les a transformées en vanDonnez deux fois dans le salon et le couchage, mais pas très bon pour le crédit de rue de deux adolescents frais de 70 ans – nous nous sommes certainement amusés.

Mon point est que nous avons vu et vécu dans ces aventures, certaines des parties les plus traditionnelles et les plus indigènes de la France, de l’Italie et surtout de toute l’Espagne.

Alors, la Bulgarie est-elle comme l’Espagne il y a 30 ans?Eh bien, à mon humble avis oui, à bien des égards …

Les routes par exemple en Espagne, leurs autoroutes étaient de simples chaussées à deux voies, mal entretenues et peu fréquentes.Jusqu’à cette année – les routes de la Bulgarie étaient très similaires où vous espériez avoir trouvé une autoroute robuste, vous pourriez trouver un trou à deux traces, roulé, une chaussée, impropre aux ânes, sans parler des voitures et des ânes, les ânes étaientplus commun!Cette année hoWever, je suis heureux de noter qu’avec un financement de l’UE, la nouvelle autoroute est presque terminée et que de nombreuses routes d’artère principales ont maintenant été re-surfacées, mais le transport quatre par quatre les plus souvent utilisés dans les régions rurales pittoresques est toujours l’âne et le chariot!
Tout comme l’Espagne de ma jeunesse.

Les toilettes dont je me souviens de nombreuses larmes dans ma jeunesse, où j’avais l’embarras de m’accroupir derrière un arbre, sur le côté d’une route espagnole poussiéreuse, avec mes régions inférieures exposées à tout insecte qui passait ou en gigantesque garçon espagnol aux yeux, parce que je ne pouvais pas voyager davantage à la recherche d’un toilette de style anglais pour m’asseoir!Nous avions voyagé au mile après mile, parce que j’avais obstinément refusé d’utiliser le pot de squat espagnol traditionnel un trou malodorant dans le sol, avec un plateau en porcelaine avec des empreintes sales de chaque côté, vous donnant un indice quant à l’endroit où mettre vos pieds!Beurk !!Mais je me demande, était-ce que l’arbre était meilleur?
Au cours des trois dernières années, j’ai parcouru la longueur et l’étendue de la Bulgarie, lors de mes voyages d’affaires ne cherchez pas de toilettes de style anglaise sur lesquelles s’asseoir, mais souhaitant certainement pouvoir en trouver un !!Mile After Mile, j’ai refusé de visiter leurs pots de squat, mais je suis heureux d’annoncer qu’ils cotaient maintenant de nombreux cafés et bars en bordure de route des régions rurales ont maintenant été rénovées, et vous pouvez trouver des toilettes de plus en plus appropriées, et dans les stations touristiques, il serait très inhabituel de devoir chercher votre propre arbre privé!

Le peuple de les choses qui se démarque de mes vacances d’enfance sont la mémoire des habitants de l’Espagne.Ils étaient toujours si aigus à plaire, en particulier lorsque vous vous êtes échappé à la campagne.Je me souviens de nombreuses occasions où on nous a donné des fruits des arbres et des boissons des villageois, même s’il n’y avait pas de café à parler, les gens voulaient vraiment nous rencontrer, pour essayer de discuter avec nous et toujours se serrer la main de cette façon, ils pouvaient se vanter à leurs amis et aux relations qu’ils avaient rencontrés pour pour pour pour moi pourEigners!La Bulgarie aujourd’hui est très similaire.

Alors que je voyage à travers la Bulgarie, du village en village, en acquérant des biens et des terres, j’ai la chance de rencontrer de nombreux Bulgares principalement la génération plus âgée, les grands-mères et les grands-pères laissés pour soigner les cultures.Vous pouvez les voir en été en particulier, doublé au double des années de houe de la terre que leurs pères et leurs grands-pères avaient tendance.En travaillant loin dans leurs bottes coupées, avec leurs filles de 80 ans leur apportant un verre de rakia ou de bière maison, ils vous disent pour vous dire, fièrement, combien de générations ont labouré ces champs, combien de frères et sœurs ils ont laissé et ont poussé sur vous les fruits de leurs travaux littéralement, les plus grandes ampoules d’ail.Je suppose que lorsque vous gardez à l’esprit qu’ils obtiennent l’équivalent de moins de 10 £ par mois en pension, ils doivent tout cultiver et tout ce qu’ils peuvent, pour manger ou échanger avec leurs voisins.C’est un ancien mode de vie, un mode de vie dur et peu confortable, mais aussi un mode de vie calme et non compliqué dont beaucoup d’entre nous, qui se précipitent d’une crise à un autre, regardant l’horloge, rapportant au patron, aux prises avec les factures, regardent ce genre de style de vie plus calme pour notre retraite anticipée.

Beaucoup de mes clients, sans chercher à passer des générations à cultiver la terre, recherchent certainement la paix et la tranquillité qui accompagnent la vie rurale, que ce soit dans l’Espagne d’antan, ou la Bulgarie d’aujourd’hui, les opportunités de s’installer dans certains des petits villages à seulement 30 ou 40 minutes de la côte n’ont jamais été plus importants.À partir de 8 000 £ ou 9 000 £, les Britanniques s’installent dans ces villages et restent la vie dans ces paradis.Rénovant et construisant les propriétés, aux côtés de leurs voisins reconnaissants et amicaux, c’est un nouveau type de paradis.Vous pouvez avoir un joli 4 par 4, tandis que votre voisin a un cheval et une charrette, etVous pouvez avoir une piscine luxueuse, tandis que votre voisin se baigne dans un vieux bain d’étain, et votre pension peut acheter une épicerie entière en un mois mais vos voisins ne seraient pas à l’esprit, ils partageront toujours avec vous ce qu’ils ont, regarde toujourspour vous, afin qu’ils puissent vous accueillir avec un sourire et une poignée de main.

La Bulgarie est-elle donc comme l’Espagne il y a 30 ans?Eh bien, à mon avis, oui, mais la Bulgarie se déplace plus vite, apprend plus rapidement et a une honnêteté à ce sujet que l’Espagne a perdu quelque part en cours de route – allez voir par vous-même la Bulgarie a tellement à offrir à tout le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements