Parfois, le chargement est notre seule option.Dans la vie, nous rencontrons des dépenses majeures ou des factures de dynamisme qui nécessitent une attention, que nous ayons ou non l'argent à portée de main.Imaginez à quelle fréquence les entreprises rencontrent des dépenses aléatoires.D'après ce que j'ai été témoin, cela peut arriver assez régulièrement.C'est là que les cartes de crédit commerciales entrent en scène.Les restaurants, les hôtels, les antiques, les cafés et bien d'autres auront besoin de ce type de soutien financier au cas où.Pour certains, c'est comme ça qu'ils achètent de grandes quantités, et pour d'autres, ce n'est qu'un simple plan de retour.En fin de compte, je suppose que vous pourriez dire que nous comptons un peu sur les cartes de crédit.

Il existe un autre côté aux cartes de crédit commerciales.Tout le monde ne dirige pas une entreprise ou un magasin de crème glacée qui nécessite de grands achats.Certaines personnes transportent des cartes de crédit commerciales pour les dépenses de voyage et d’hébergement simples.J’ai parlé avec un gentleman, qui semblait avoir la routine.Vous voyez qu’il était un vendeur itinérant.Je crois qu’il a traité des logiciels.Quoi qu’il en soit, il était assis dans mon bar une nuit, et il a commencé à tout énoncer.Maintenant, je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer que le gars aimait Miller Lite.Il venait de commander son 32e ce jour-là.Ouais, tu l’as bien entendu;32 Miller Lites.Il était assis à mon bar depuis midi lorsque nous avons ouvert et il était maintenant 12h45 du soir.Je lui ai demandé qui avait payé toute sa nourriture et ses boissons.J’ai supposé qu’il avait des cartes de crédit d’affaires pour s’en occuper, mais je me demandais comment il allait expliquer autant de bière.Il a laissé échapper un ricanement et m’a dit que c’était un processus simple.Il l’écrit juste comme de la nourriture.Cela me semblait étrange car il était assis dans un salon d’hôtel avec le mot “bar” dans le titre.Je l’ai informé de cela et il m’a ensuite demandé de changer le nom du lieu sur le reçu.Ha, je lui ai dit que c’était impossible.Il n’avait pas l’air si jovial après ça.Je ne suis pas sûr que les cartes de crédit commerciales vont placer la facture après tout.
Bien que les cartes de crédit commerciales soient un merveilleux atout lorsque vous voyagez en affaires, essayez de ne pas abuser du pouvoir.Je suis presque sûr que quelques centaines de dollars qui valent l’alcool ne seront pas bons comme une dépense d’entreprise.Traitez vos cartes de crédit professionnelles avec respect et reposez facilement lorsque le patron vous en parle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements