Voyage en bus

Le voyage en bus est l’un des moyens les plus sous-estimés de se rendre quelque part.Bien que beaucoup de gens préfèrent voyager en avion, j’ai toujours aimé voyager en bus.Lorsque vous avez voyagé en bus, vous avez la possibilité de prendre lentement.Vous voyez les scènes et les sites à travers le pays, parlez aux gens autour de vous et vous détendez-vous et laissez le chauffeur faire le travail.Vous n’avez pas à faire face aux tracas de la sécurité de l’aéroport, et vous n’avez certainement pas à payer les prix de l’aéroport.

J’aime voyager en bus et en train parce que j’aime ne pas m’inquiéter d’y arriver rapidement.Parfois, vous manquez la connexion ou votre bus se décompose et vous devez prendre un peu plus de temps.Cela n’a pas d’importance, car il y a toujours des gens à qui parler et les prix sont suffisamment bas pour que vous puissiez vous permettre d’être un peu en retard.Quoi qu’il en soit, le voyage en bus est beaucoup plus fiable qu’auparavant.Parmi 50 bons voyages en bus au cours des deux dernières années, je n’ai rencontré que deux pannes qui ont coûté une grande quantité de temps.
L’une des choses que vous devez garder à l’esprit sur les voyages en bus est que vos sacs sont votre responsabilité.Ce n’est pas du tout comme les compagnies aériennes.Lorsque vous achetez des billets d’avion, vous vérifiez vos sacs à la porte et prenez-les lorsque vous partez.La compagnie aérienne s’assure qu’ils y arrivent en toute sécurité avec un taux de succès raisonnablement élevé.Avec les voyages en bus, cependant, vous voudrez peut-être garder un œil sur vos sacs lorsque vous changez de bus.Lorsqu’il y a un changement, les chauffeurs de bus chargent et déchaîneront les sacs qui devraient être déplacés.Il leur est facile de manquer le vôtre si vous ne gardez pas un œil ouvert.Je l’ai fait m’arriver plus d’une fois, et cela peut être un gros problème.Néanmoins, il est facile d’éviter tant que vous vous assurez de sortir du bus et de regarder ce que fait le conducteur.

Les voyages en bus Greyhound sont de loin le genre le plus populaire.Dans la plupart du pays, ils dirigent la majorité des bus.Une partie de celle-ci est la qualité et une partie de la reconnaissance de la marque.Lorsque les gens pensent à des voyages en bus de fond, ils imaginent automatiquement un bus de lévriers.J’ai été dans plus de leurs bus que les coachs américains ou l’une des autres sociétés

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements