Intimidation Une perspective historique est-ce que l'histoire se répète?

Une étude soutenue par le gouvernement financé par le Département de l’éducation et des compétences située au Royaume-Uni a révélé que les écoles abandonnent l’Holocauste des leçons d’histoire pour éviter d’offenser les élèves musulmans.L’étude a révélé que certains enseignants hésitent à couvrir l’atrocité de peur de bouleverser les élèves dont les croyances incluent le déni de l’Holocauste.

Les écoles peuvent-elles être aussi ignorantes?Les événements horribles qui se sont produits pendant la Seconde Guerre mondiale qui ont impliqué l’extermination de plus de six millions de Juifs ne peuvent être niés.Une race entière de personnes a été victime d’intimidation par un mégalomane absolu, Adolph Hitler, qui a tenté d’effacer toute la race / religion juive.Les événements ont commencé avec le refus des droits fondamentaux des Juifs, ont conduit à des logements séparés dans les ghettos, à la destruction de leurs entreprises et, finalement, à être envoyés dans des camps de concentration où ils étaient affamés, torturés, utilisés comme cobayes dans des expériences médicales cruelles, ont travaillé à mort et gazé à mort.Sur la base de cette étude récente, la population juive est en danger imminent d’être à nouveau victime d’intimidation, d’abord par le déni que l’Holocauste n’a jamais eu lieu, puis en permettant aux musulmans d’intimider les systèmes scolaires à la soumission et à retirer ces événements historiques de leur programme d’études.

L’intimidation d’un système n’est pas rare et les systèmes scolaires sont la proie de ce type de tyrannie tout le temps.Quand j’étais administrateur de l’école, je me souviens d’un parent se plaignant que son fils ne pouvait pas porter de chapeau à l’école.Le district scolaire a en fait cédé et modifié la politique scolaire écrite.La nouvelle politique a permis aux élèves de porter des chapeaux à l’école, mais pas dans les salles de classe.C’était un cas où l’intimidation a changé une politique de district entière qui avait fonctionné pour tout le monde, mais pas pour eux.

Dans ce cas, les élèves / parents musulmans sont “offensés” par des enseignements sur l’Holocauste.Ce sont des systèmes scolaires d’intimidation, et souvent des enseignants individuels n’incluent pas l’Holocaustedans leur programme d’études.Un enseignant de cinquième année dans le New Jersey m’a récemment parlé d’un compte rendu de cela.Quand elle commençait son unité sur l’Holocauste l’année dernière, elle a été choquée lorsqu’une de ses élèves, qui était islamique et du Pakistan, a dit: “Pourquoi apprenons-nous l’Holocauste? Ma mère m’a dit que c’était un grand mensonge, et cela ne s’est jamais produit.”Ce qui se passe ici, c’est que nous sommes intimidés dans la soumission par un groupe de personnes, et que l’intimidation nous amène à réorganiser un programme d’histoire entier en raison de la peur des retombées.

Les parents préoccupés par leur propre programme et leurs groupes d’intérêt spéciaux utilisent l’intimidation comme un moyen d’intégrer la peur et l’intimidation pour contraindre les surintendants scolaires et les membres du conseil d’administration pour répondre à leurs demandes déraisonnables.Le résultat: les écoles et les enseignants, en particulier, sont en train de boucler même si ce n’est pas bon pour la population dans son ensemble.

Dans de nombreux cas, la roue grinceuse obtient la graisse.J’ai travaillé comme administrateur dans un district scolaire qui a fourni une pièce à tous les élèves musulmans afin qu’ils puissent prier tous les jours pendant 30 jours pendant le Ramadan musulman.Dans le même district, les professeurs de la foi juive ont demandé des congés pour célébrer Rosh Hashanah.Leur demande a été refusée et ils ont été amarrés lorsqu’ils ont décidé de prendre un jour de congé.Dans le même district, un professeur chrétien a reçu une réprimande écrite pour avoir lu sa Bible pendant son heure de déjeuner.On lui a dit qu’il avait violé la séparation de l’église et de l’État.Mais, la fourniture d’une pièce pour prier pendant les heures d’école constitue également une violation du même amendement constitutionnel.Le district a choisi de prendre le chemin de la moindre résistance par peur de l’intimidation qui pourrait se produire s’ils se sont levés et ont appliqué le premier amendement.

Quel groupe a le pouvoir de décider si certains événements de l’histoire se sont produits?Aucun groupe ne devrait.Mais, dans ce cas, les musulmans utilisent des tactiques d’intimidation pour inculquer la peur et l’intimidation dans les écoles et la société afin d’éliminer les faits qu’ils n’aiment pas.SonTory s’est produit;Vous ne pouvez pas le changer parce que vous en êtes offensé.

Hitler a utilisé son pouvoir dans sa tentative presque réussie d’essuyer la race du peuple juif de la face de la terre.Le monde se tenait à peu près pendant l’Holocauste et regardait pendant que cela se produisait.Il est inévitable que l’histoire se répète si nous nous permettons d’être intimidés dans la soumission des musulmans pour n’enseigner pas une partie vitale de l’histoire, l’Holocauste.Cet intimidation doit s’arrêter.Nous ne pouvons pas changer l’histoire parce qu’un groupe de personnes en est offensé.

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