Technologie des balles pour un avenir meilleur: la Honda Accord 2006

Pour beaucoup, les années 70 resteront dans les mémoires pour la musique disco, les longues chemises de col, la montée du féminisme et les pics jumeaux des crises énergétiques de 1973 et 1976. C’était une époque où les Américains sont devenus introspectifs quant à leur besoin de grands, bruyants et inefficacesvoitures.L’idée que les réserves de pétrole n’étaient pas infinies et que le développement technologique n’était pas durable sans nuire à l’environnement a mis fin à l’âge du modernisme.L’introduction de la Honda Accord en 1976, a abordé le paradigme dominant pour une voiture fiable et économique et pratique qui était amusante à conduire et facile à garer.

Près de trois décennies plus tard, en 2006, nous constatons que Honda a presque perfectionné la berline Accord.Désormais disponible en hybride, il affiche une efficacité énergétique de 37 mpg autoroute;29 mpg dans la ville.Bien que ceux-ci ne soient pas aussi bons que ceux de la Toyota Prius, ou même de la Honda Civic, elles sont meilleures que la plupart des voitures familiales sur la route aujourd’hui.Où la Honda Accord 2006 brille vraiment dans le style, la manipulation, la sécurité, l’efficacité énergétique et le service résiduel fort, qui sont des composants vitaux du succès de l’accord aux États-Unis.De plus, l’accord de 2006 s’appuie sur les prouesses du moteur attendues de l’état.

Si vous vous promenez à l’extérieur de la berline Honda Accord 2006, vous remarquerez des lignes épurées épurées de l’avant en dos, créez un sentiment de mystère et de sophistication.La voiture a un look élégant distinctif.Le nez avant sophistiqué intègre des phares et des clignotants en une seule unité, améliorant l’aérodynamique.Entrez dans la cabine, et vous remarquerez que l’Accord de 2006 est à la hauteur de sa sensation de classe moyenne supérieure.Le volant sportif, le groupe d’instruments et le cockpit tactile combinent à la fois les fonctionnalités analogiques et numériques.Les numéros de SpeedBerter S sont dans la ligne de vue du conducteur et le système audio, de la climatisation et de la navigation par satellite est regroupé logiquement et à portée de main.Les sièges avant sont soutenusVe et confortable pour les longs voyages, et les sièges arrière sont assez spacieux pour accueillir deux adultes ou trois enfants.Le nouvel accord a un raffiné et se sent sur mesure pour toute la famille.

Si vous êtes un passionné de sport, vous verrez que l’accord de 2006 n’est pas en reste dans l’un ou l’autre de ses VS, LX, ex itérations ou même l’hybride.Le nouvel accord récompense le conducteur avec une manipulation agile et le choix de trois moteurs: le moteur 4 cylindres de 2,4 litres et 166 chevaux est standard, le V-6 de 3,0 litres et 244 chevaux est une mise à niveau et l’hybride de 253 chevaux estLe travailleur miracle du trio avec beaucoup de couple bas de gamme.L’hybride permet que vous pouvez profiter d’efficacité encore plus grande tout en grimpant des rampes ou en fusion dans le trafic.La technologie Hybrid S Variable Cylinder Management (VCM) est capable de désactiver trois des six cylindres du moteur en arrêtant leur injection de carburant et en gardant les soupapes d’admission et d’échappement fermées.Le déplacement réduit améliore le kilométrage et la plage.Appuyez sur votre pied vers le bas et VCM ouvre immédiatement les vannes de papillon pour une accélération rapide à la fois lisse et instantanée.

Aller vite n’est que la moitié de la bataille, l’accord de 2006 est un athlète compétent, polyvalent pour répondre à l’évolution des situations de conduite.Chaque nouvel accord a des feux de jour standard;Les airbags avant à double pas et à double seuil qui se gonflent en fonction de la gravité de l’impact;Les airbags de rideaux avant et latéraux conçus pour prévenir les blessures dans les collisions à impact latéral;un système de freinage antiblocage (ABS) pour empêcher le verrouillage des roues et améliorer le contrôle de la direction;Zones d’écrasement avant en acier à haute tension pour absorber et redistribuer l’énergie loin de la cabine de passagers;poutres de porte à impact latéral et distribution électronique des freins (EBD) pour équilibrer la charge de frein dans des conditions de freinage dur;Et sur tous les modèles V-6, les freins aident à améliorer l’arrêt.De plus, l’accord de 2006 a obtenu la note de cas d’écrasement du front 5 étoiles de la National Highway Traffic Safety Administration, la plus haute distinction pour être BESremorqué sur n’importe quelle voiture.

Le choc pétrolier de 1973 a entraîné un changement profond dans la culture américaine.Il n’était pas rare pour les propriétaires de voitures, pendant cette période pour accéder aux pompes à carburant en fonction de leurs plaques d’immatriculation.Les détenteurs de plaques d’immatriculation se terminant par un nombre impaire d’achat de carburant sur des jours numérotés impai uniquement, et vice versa.Lorsque le premier accord a été introduit il y a près de 30 ans, il est devenu une sensation instantanée.La Honda Accord 2006 représente l’engagement du fabricant envers les conducteurs, les passagers, la sécurité et le confort.Avec le PDSF de 18 225 $ pour la nouvelle berline Accord et 30 140 $ pour l’hybride, plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.

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