Trouble alimentaire de la boulimie

La principale caractéristique de la boulimie est une préoccupation extrême de la nourriture et du poids, provoquant des habitudes alimentaires incontrôlables, y compris la frénésie alimentaire.
Un profond sentiment de culpabilité et de honte suit la suralimentation.Les personnes souffrant de boulimie se livreront alors à des comportements compensatoires malsains et dangereux tels que

Vomissements auto-induits
Utilisation abusive des laxatifs
Utilisation abusive des pilules fluides
Utilisation abusive des pilules de régime
Utilisation abusive des lavements
Périodes d’exercice intenses
Direction stricte ou jeûne

Les membres de la famille ou les amis peuvent ne rien remarquer de mal car les personnes atteintes de boulimie sont généralement dans une plage de poids normale pour leur âge, leur sexe et leur taille, combinée au fait que la frénésie alimentaire suivie de comportements compensatoires est normalement réalisée dans le secret, rend les symptômes de boulimie très difficiles à reconnaître.

Les personnes atteintes de boulimie peuvent également avoir une image corporelle déformée, même si leur poids corporel est normal.
Les éléments suivants sont des signes plus visibles que quelqu’un peut souffrir de boulimie

Évitement des situations sociales impliquant des aliments.
Excès de régime ou excès de manière excessive ou fluctuant des schémas d’exercice.
Mal, étourdissements ou fatigue.
Peur de devenir en surpoids.
Des voyages réguliers aux toilettes après les repas peuvent être de régurgiter la nourriture juste mangée?
Anxiété de dépression
Problèmes psychologiques et détresse.

Certaines personnes présentent de nombreux signes d’un trouble de l’alimentation, tandis que d’autres ne peuvent en présenter que quelques-uns.

Les personnes souffrant de troubles de l’alimentation peuvent éprouver une gamme de complications de santé physique, y compris des maladies cardiaques graves et une insuffisance rénale qui peuvent entraîner la mort.Plus tôt un trouble de l’alimentation est diagnostiqué et les traitements appropriés commencés, meilleur est probablement les résultats.
Les troubles de l’alimentation peuvent être très complexes, nécessitant une stratégie de traitement complète qui implique des interventions psychosociales, des conseils nutritionnels, des soins médicaux et une surveillance, et peut-être même la gestion des médicaments.Au moment du diagnostic, un médecin devra déterminer si la santé d’une personne et le bien-être général sont en danger grave et peuvent recommander une hospitalisation immédiate.

L’objectif principal dans le traitement des personnes souffrant de boulimie est de réduire ou d’éliminer les comportements excessives de l’alimentation et de la purge.Pour y parvenir, une gamme d’options de traitement peut être nécessaire, telles que la réadaptation nutritionnelle, l’intervention psychosociale et la gestion des médicaments.

De plus, l’établissement d’un modèle régulier de repas sans dépression et améliorer les attitudes de l’alimentation, encourager des exercices sains mais pas excessifs, et résoudre d’autres conditions pertinentes et concomitantes, telles que les troubles de l’humeur et de l’anxiété, sont également des composants essentiels pour le traitement des victimes de boulimie.

Une gamme de psychothérapies individuelles, telles que la psychothérapie cognitivo-comportementale ou interpersonnelle, la psychothérapie de groupe qui utilise une approche cognitivo-comportementale, et une thérapie familiale ou conjugale peuvent également être efficaces dans le traitement de la boulimie.

On estime que 1,1% à 4,2% des femmes vivant dans la société occidentale souffriront d’une forme de boulimie au cours de leur vie.Environ 1/6 des personnes souffrant de boulimie sont des hommes.

Qu’est-ce qui cause les troubles de l’alimentation?
Les causes des troubles de l’alimentation peuvent être très complexes et inclure une gamme de facteurs, tels que
Facteurs sociaux / culturels
Facteurs psychologiques
Facteurs biologiques
Facteurs familiaux
Facteurs externes ou précipités

La prévention
Il est très difficile de prévenir les troubles de l’alimentation, mais s’assurer que votre famille est préparée émotionnellement et mentalement aux défis de la vie moderne est un bon début pour la prévention.Vous pouvez le faire en discutant régulièrement des habitudes nutritionnelles sensées avec les membres de votre famille et en vous assurant toujours qu’ils ne sont exposés qu’à des images corporelles réalistes.
En savoir plus sur les troubles de l’alimentation de la boulimie à http://www.nicheContentCentral.com/disorder_eating_treatments.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements