Burgers et bulldozers: Nouvelle franchise Roundup

Avec des centaines de nouveaux concepts de franchise commencés chaque année, il est presque impossible de garder une trace des idées les plus fraîches.Voici une mise à jour de deux nouvelles franchises et de la façon dont ils ont réussi au cours de leurs premiers mois de franchisage.

Le comptoir – Non, ce n’est pas juste un autre joint de hamburger de restauration rapide.En plus de servir des hamburgers, le comptoir a autant en commun avec vos McDonalds ou Wendy S locaux, car la Coupe du monde a à voir avec le match de football du week-end de votre enfant.Ouverte pour la première fois à Santa Monica en 2003, cette mise à jour à la mode du Joint Classic Burger sert ses hamburgers avec toute combinaison de 10 fromages, 26 garnitures et 17 sauces.Alors, allez-y et commandez ce burger danois Bleu Cheese garni de canneberges séchées et d’un glaçage au soja au gingembre que vous avez toujours voulu.

Depuis 2003, le compteur a reçu le type de presse dont la plupart des entreprises ne peuvent que rêver.Après avoir été répertorié comme l’un des 20 meilleurs hamburgers du pays par GQ, le Holy Graal des endosseurs, l’Oprah Winfrey Show, l’a nommé le meilleur hamburger des États-Unis. (Un côté de la puissance de l’O-nod, les ventes sont passées de 44 000 $ / mois à 245 000 $ / mois après l’approbation)

Avec tout ce succès, le compteur a fait la seule prochaine étape logique et a commencé à vendre des franchises au début de 2006 avec des frais de franchise de 40 000 $ et 6% de redevances.

Alors comment ça se passe?L’entreprise a déjà signé des accords pour 60 restaurants en Californie seulement.La prochaine étape est l’expansion en Floride, New York, Arizona et Nevada, suivie du reste du pays.Avec des projections à longue portée de seulement 400 à 600 unités, le comptoir est en bonne voie de franchiser la célébrité.

Equipro – Si Santa Monica et le comptoir semblent trop tendance et branchés, cette franchise de réparation d’équipement légère du Wisconsin a sûrement gagné.Equipro, une filiale de Wacker Corporation a commencé à fournir des services de réparation à l’industrie des équipements de construction légers en 2003. En même temps que le marché des équipements légers augmente à près de dix pour cent par an, de nombreux grands concessionnaires d’équipement ont réduit le soutien des services.En réponse à ces tendances, Equipro a commencé à développer son réseau de centres de service.

Equipro se concentre sur la fourniture d’un service aux fabricants suivants: ICS, MI-T-M, MK Diamond, Sullair et Wacker.Les franchises sont également des concessionnaires à service complet pour les moteurs Honda, Briggs et Stratton, Robin / Subaru, Wacker et Kohler.

Pour chaque franchise, la société engage un spécialiste des services de métro (MSS).Le MSS est un employé d’Equipro, Inc. embauché au nom du franchisé pour développer les ventes de services et agir comme une liaison pour les partenaires OEM Equipro sur le marché local.Les responsabilités du MSS incluent efficacement l’appel aux bureaux des entrepreneurs et aux chantiers, aux équipements et aux concessionnaires de location, ainsi qu’aux comptes nationaux pour promouvoir des solutions pour la réparation des équipements et les pièces.De plus, Equipro offre une formation professionnelle sur les opérations commerciales et les détails techniques en classe et sur place.

Franchisage Depuis juin 2005, les nouveaux franchisés peuvent s’attendre à investir entre 145 000 $ et 350 000 $.Equipro a ouvert 12 centres de service et prévoit d’ouvrir 33 unités d’ici la fin de 2006 et 150 au cours des sept prochaines années.

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