Oignons: le résultat de chaussures mal ajustées

Un oignon est une bosse osseuse sur le côté du pied à la base du gros orteil.Cela peut être un problème isolé, mais il est souvent associé à d’autres problèmes avec la forme du pied.

La cause la plus fréquente des oignons est les chaussures qui n’ont pas assez de largeur pour s’adapter aux orteils dans leur position naturelle.Les talons hauts sont particulièrement à blâmer alors qu’ils écrasent les orteils dans la partie la plus étroite de l’avant de la chaussure.

Les oignons sont plus fréquents chez les femmes que les hommes, et une tendance à les faire peut fonctionner dans les familles.Ils sont parfois associés à l’arthrite de l’articulation à la base du gros orteil, mais de nombreuses personnes atteintes de oignons n’ont pas de problèmes articulaires sous-jacents.

Il y a très peu d’occasions où la chirurgie de Bunion est la seule option.La principale alternative à la chirurgie est d’adapter vos chaussures afin qu’elles s’adaptent confortablement.

Les options dépendent de la gravité du oignon.L’utilisation de chaussures extra-haut-basstimes d’un magasin de chaussures de bonne qualité peut être suffisante.Sinon, le service des appareils en chirurgie de l’hôpital pourra vous donner des conseils sur l’étirement des chaussures ou commander une paire sur mesure pour s’adapter confortablement à la forme de vos pieds.

Ces chaussures ne sont généralement pas particulièrement à la mode, mais elles évitent tous les risques d’une opération et sont presque toujours un traitement efficace.

Les oignons ne s’améliorent pas sans chirurgie.La plupart des oignons empireront avec le temps.Le port de chaussures sensé les empêchera généralement de s’aggraver rapidement.La peau sur le oignon peut devenir enflammée où elle se frotte à l’intérieur de la chaussure.

Très occasionnellement, il peut être infecté et provoquer un ulcère.La douleur dans le pied est courante, mais cela est dû à d’autres problèmes connexes avec le fonctionnement du pied plutôt que le oignon lui-même.

Une variété de techniques anesthésiques sont possibles.Votre anesthésiste discutera des options avec vous et recommandera la meilleure forme d’anesthésie pour vous.

Il existe un large éventail d’opérations différentes pour les oignons, selon la taille du oignon, la quantité de déformation du gros orteil, les autres problèmes associés au fonctionnement du pied et à toute arthrite.L’opération impliquera le retrait du oignon.

Cela peut impliquer d’autres procédures pour couper et réaligner les os du gros orteil et pour resserrer les ligaments étirés autour de l’articulation à gros boutons.Vous devrez peut-être également avoir une opération pour redresser un ou plusieurs des autres orteils en même temps.

Votre chirurgien discutera avec vous de la chirurgie dont vous aurez besoin.À la fin de l’opération, votre chirurgien fermera la peau avec des points.

Les oignons sont très courants.Pour les personnes qui ne sont pas en mesure de faire face à l’adaptation de leurs chaussures, la chirurgie donne une bonne chance de faire entrer les pieds confortablement dans des chaussures normales et d’améliorer l’apparence esthétique.

La chirurgie est généralement sûre et efficace.Cependant, des complications peuvent se produire.Vous devez les connaître pour vous aider à prendre une décision éclairée sur la chirurgie.Les connaître vous aidera également à détecter et à traiter tout problème tôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements