Bump & Saling en marketing

C’est probablement l’une des techniques les plus faciles, les plus rapides et les plus rentables que les gens d’affaires ont à leur disposition, mais il est rarement utilisé.

Permettez-moi d’expliquer ce qu’est la vente lancée.L’accès à la hausse offre essentiellement au client davantage au point de vente

Permettez-moi de vous donner quelques exemples simples de venseurs dans le monde réel.

Supposons que vous exécutez une petite entreprise de conception de sites Web et que vous avez une personne sur le téléphone prêt à commander un simple site Web de 3 pages qui coûte 200 £.Pendant que vous parlez à la personne, vous pourriez leur offrir une page de site Web supplémentaire plus 5 adresses e-mail supplémentaires pour un prix supplémentaire de 50 £.Le prix normal de ce colis est de 300 £.Vous leur dites que vous le proposez parce que vous souhaitez les remercier de l’utilisation de votre entreprise et que cette offre n’est disponible que dès maintenant.

Laissez faire quelques chiffres maintenant

Avant d’utiliser votre vense à l’ascension, vous aviez 100 personnes à acheter votre site de 3 pages à 200 £.

100 x 200 £ = 20 000 £ = 5 000 £ Profit (25%)

Bénéfice total = 5 000 £

Maintenant, car l’offre de vente initiale ne coûte que 10 £ supplémentaires à la configuration, vous faites les 40 £ restants en bénéfice pur!

Laissez dire à 30% de prendre votre offre de vente lancée

70 x 200 £ = 14 000 £ = 3 500 £ Profit (25%)

30 x 250 £ = 7 500 £ = 2 700 £ de bénéfices (36%)

Bénéfice total = 6 200 £

Ainsi, avec une simple offre de vente lancée, vous pouvez ajouter un bénéfice supplémentaire de 1 200 £ pour les 100 clients auxquels vous vendez!C’est une augmentation de 24%, ce qui était virtuel sans effort!

Choses dont il faut se rappeler

· Dites toujours au consommateur pourquoi vous offrez ce prix spécial et expliquez clairement et passionnément les avantages pour prendre cette offre.
· Dites au consommateur qu’il s’agit d’une offre limite uniquement disponible dès maintenant!Cela créera un sentiment d’urgence dans l’esprit des consommateurs.

Gordon McNevin

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