Brûler la graisse mp3

Tout d’abord, le site ressemble à votre site de vente typique.Une page Veeerrry Long, qui commence par une lettre disant cher ami.Ce sera intéressant.Je ne comprends pas comment un e-book pourrait aider les gens à perdre du poids et à prendre des muscles.Cependant, je leur donnerai le bénéfice du doute et je vais explorer plus.Heureusement que j’ai fait!Le produit est en fait un MP3 contenant des enregistrements de télé-séminaires et 6 heures de contenu.Ils fournissent également les transcriptions des enregistrements.J’aime suivre les cassettes avec quelque chose dans ma main, donc c’est bon pour moi que vous puissiez l’imprimer.Le prix est raisonnable, compte tenu du contenu.À 47,00 $, il ne va pas à Starbucks pendant environ une semaine.Heck, vous pouvez commencer à suivre un régime pendant que vous économisez de l’argent dans le pot pour les enregistrements!

Promesses / affirmations – Ils promettent beaucoup de choses, après tout, c’est un produit de fitness!Je vais énumérer certains de ceux que je pensais être plus importants ici.Consultez le lien au bas de cette revue pour tous.

Audio n ° 1- Stratégies de définition d’objectifs et de formation mentale pour la motivation imparable

* Comment reprogrammer votre subconscient pour la persistance inconditionnelle.Une fois que vous avez écouté cette partie et que vous faites la formation d’esprit que Tom vous fait, vous rirez de combien vous avez l’habitude de tergiverser auparavant.

* Un jeu mental mental à faire tous les matins, pour que votre état d’esprit soit mis sur le succès chaque jour.Si vous faites cela, vous ne tomberez plus jamais dans l’auto-sabotage.

* Comment développer la purs et dure considèrent avec votre exercice, votre formation et vos habitudes alimentaires, pour vous préparer au succès.

* Un moyen de surmonter le plus grand obstacle pour améliorer votre corps.L’ancien je n’ai pas le problème de temps.Comment trouver le temps et transformer votre corps malgré votre horaire chargé.

* Comment utiliser le pouvoir des associations et de la douleur et du plaisir pour freiner votre appétit et arrêter le réconfort de manger.

* Le pouvoir de la chasse. Comment se sentir complètement clair et certain de votre formation, sans être dépassé!Lorsque vous appliquez ceci, vous serez surpris quandVous avez hâte de suivre votre plan de renforcement musculaire brûlant les graisses!

* Une méthode puissante pour vous assurer de ne jamais être dérangé et de désactiver afin que vous n’ayez jamais à vous faire monter et à agir.

* Changer votre concentration pour vous assurer d’avoir une quantité incroyable d’énergie toute la journée pour atteindre votre corps et vos objectifs de santé.(Cette seule méthode vaut toute la série télé-séminaire)

D’accord d’accord.Je l’admets.Ce disque m’a tellement excité que j’ai dû publier le tout.Oh mon Dieu.Pardonnez-moi, pendant que je gape.Si ces choses sont vraies, wow.En ce moment, je vais lui donner un 12 sur une échelle de 1-10.

Fondamentaux audio n ° 2-nutrition pour la santé, l’énergie, la perte de graisse et la croissance musculaire

* Surmonter les envies alimentaires.Comment vous assurer de vous en tenir à votre plan nutritionnel.

* Comment construire un régime qui vous permet totalement, maintient votre corps énergique et permet à votre corps brûler les graisses.Pendant que vous appréciez ce que vous mangez.

* La seule chose que vous devez faire à la fin de chaque journée, pendant 5 minutes, pour garantir votre succès.Astuce: cela n’implique pas de manger ou d’exercice.Tom a dit que c’était le point le plus critique à retenir quotidiennement.

Eh bien, pas aussi excitant.Je n’ai pas tout posté cette fois.Cependant, mettez-le en perspective du tennis.Si vous connaissez la technique, alors le jeu de l’esprit est de la plus haute importance.Mais vous devez connaître la technique en premier lieu!De même, vous devez savoir comment perdre du poids, avant d’apprendre à faire en sorte que votre esprit reste sur la bonne voie.

Audio n ° 3, stratégies d’entraînement et nutritionnelles pour la perte de graisse

* Après 4 semaines d’entraînement, votre corps entre généralement dans un plateau et les résultats arrêtent.Tom partagera sa stratégie la plus puissante pour surmonter cela.La méthode zig zag.aka: cyclisation des calories

* Comment savoir si votre corps est sensible aux glucides. Si votre corps est sensible aux glucides, ne brûlera pas de graisse à moins que vous ne fassiez un changement dans votre plan nutritionnel.C’est facile à comprendre, et Tom l’explique très soigneusement.

* Pourquoi la plupart des gens ne perdent jamais de poids, car ils manquentLe seul élément essentiel d’un programme de combustion des graisses réussie.Astuce: cela a à voir avec vous-même (vous n’avez pas besoin de suivre un régime!)

* La vérité sur le supplément de combustion des graisses.Tom Get S a approché chaque mois par des sociétés de suppléments de plusieurs millions de dollars pour promouvoir leurs produits.Il leur donne le doigt à chaque fois.Vous apprendrez exactement pourquoi.

J’aime ce disque.Je déteste aussi l’idée de suppléments: si vous mangez bien, vous n’avez pas besoin de suppléments!De plus, j’aimerais savoir comment surmonter ce plateau.Je parie que tout le monde est arrivé à un moment ou à l’autre.

Audio n ° 4, stratégies d’entraînement et nutritionnelles pour la croissance musculaire

* Pourquoi la plupart des gens qui essaient de gagner du muscle, gagnent plus de graisse qu’ils ne gagnent des muscles, car ils ne connaissent pas un simple principal nutrition.Vous apprendrez à éviter ce piège commun.

* Supplément de construction musculaire: il n’y a qu’un seul supplément de construction musculaire que Tom recommande.

* Comment surmonter les plateaux (lente ou pas de résultats) dans votre entraînement avec la loi de l’adaptation et de la confusion musculaire.

* Le secret du moment des nutriments – l’ajout de cet élément à votre formation peut faire la différence entre aucun résultat et le succès.

Je suis confus à propos de la partie du supplément de construction musculaire.Je pense que ce sera probablement quelque chose d’esprit, comme beaucoup d’eau, mais pourrait être lui approuvant quelque chose.Les autres points semblent séduisants cependant.Je suis très excité à ce sujet.

Témoignages sur place – il ne dénache pas toute la page de témoignages.Cela m’énerve la plupart du temps: d’accord, d’accord, je comprends, tout le monde aime votre produit!Il y a trois témoignages, et tous soulignent à quel point ses conseils mentaux les ont aidés.

Maintenant, je vais commencer à regarder des forums, des critiques et des articles sur son site.

Les forums semblent généralement avoir les critiques les plus honnêtes, car les membres du forum ne sont que des gens qui discutent du sujet sélectionné.

Voici quelques citations des forums:

Je pense que Venuto va bien au-delà avec cela, et il y a beaucoup plus de nuInformations tropales – et c’est compréhensible!- à trouver ici que partout ailleurs.Même les gens avec une bonne portée pourraient certainement en bénéficier.Le seul inconvénient que je pouvais voir est peut-être qu’il n’y avait pas suffisamment d’informations sur les séances d’entraînement, mais je pense que cela apparaît de cette façon parce qu’il y a tellement de choses sur la nutrition.Il y a plus qu’assez pour démarrer et un plan efficace et efficiente.

J’adore le livre. Aussi dès que je lis le premier chapitre, j’ai été pompé !!!Cela aide à tout comme ces gars le disent de la préparation mentale.à la classement des aliments à la musculation.

Venuto semble vraiment connaître ses trucs, je viens de recevoir le livre il y a quelques jours et je le travaille (c’est énorme – 300+ pages) et il a une quantité incroyable d’informations.Personnellement, je souhaite que ce soit une copie papier – je serais probablement prêt à payer plus pour cela – mais je suppose que cette façon est moins chère et plus portable.Je suis juste un peu plus que fini, mais j’ai déjà beaucoup appris.

Je devrai examiner les autres choses que vous avez recommandées.Je vais essayer de terminer le bffm d’abord

C’est difficile, je ne peux pas trouver une phrase négative.À part avoir trop d’informations, rien de vraiment mal à ce sujet!

De plus, ce gars a une tonne d’articles publiés autour du filet.Pour moi, cela montre qu’il connaît vraiment ses affaires.Ici, certains de ses articles.J’ai aussi trouvé des dizaines d’autres.Celui qui m’a intéressé était intitulé nutrition ou formation – ce qui est plus important.Je suggère de parcourir ses articles gratuits.

Verdict: Burn the Fat est une ressource incroyable.Il n’a pratiquement aucune plainte, à part être trop grand, et peut-être avoir assez de matériau sur la levée de poids.Peu importe si votre objectif est de perdre du poids, de tonifier votre corps ou de devenir M. Universe!C’est bon pour quiconque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements