Problèmes de bulldog: est-ce une anxiété révolutionnaire ou de séparation?

Cher Adam:

J’ai adopté Sophie, une femme anglaise féminine de 60 lb âgée de 3 ans, il y a quatre mois.

Le problème est double – un, elle fait pipi dans la maison (et fait parfois caca aussi), et deux, étant un chien incroyablement fort, elle se fout facilement de la caisse, de la compagnie aérienne à une caisse tout métal (et j’ai même câblé les loquets fermés, et attaché la caisse aux poignées de porte de la cale!).J’ai essayé de la laisser dans un espace fermé, mais elle fait tout dans la pièce dans le but d’atteindre une fenêtre (pas une porte!).Elle a une infection des voies urinaires et est à sa troisième semaine d’antibiotiques pour la guérir.Elle boit à peine de l’eau.Elle est sortie deux fois le matin, une voisine la sort au milieu de la journée et elle sort deux fois le soir.Elle a une nature très douce et est définitivement peu sûre d’être laissée seule.

Marilyn

P.S.J’ai oublié de mentionner – des derniers, des week-ends, ou à tout moment, ou un ami, ou tout être humain est avec elle, elle va bien et ne fait pas pipi dans la maison.

Cher Marilyn:

Sans connaître le chien, je ne peux prendre qu’un coup dans le noir.Il me semble que votre chien a une anxiété de séparation.

Lisez s’il vous plaît:
– Mon article sur l’anxiété de séparation à http://www.dogproblems.com/articles.htm

– Mon article sur House-Rreaking à http://www.dogproblems.com/housebriaking.htm

En attendant, vous devrez acheter une caisse plus forte.Je recommanderais de faire une recherche sur Internet.Il existe des entreprises privées qui fabriquent de telles caisses en métal / acier inoxydable.Je les appellerais au téléphone et voir s’ils sentaient que leurs caisses garderaient votre chien confiné et l’empêcheraient de se blesser.

Achetez toujours avec une carte de crédit, au cas où le produit serait inférieur et qu’ils essaient de refuser de le supporter.

C’est tout pour le moment, les gens!
Adam
Dogproblems.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements