Bush rencontre Maliki.Peut échanger des emplois.

Le président Bush a fait un voyage secret en Irak pour rencontrer le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki pour lui assurer que les États-Unis continueront de soutenir les efforts pour stabiliser et reconstruire l’Irak.M. Maliki l’a remercié et lui a assuré qu’il ferait tout pour augmenter les notes d’approbation du président Bush.Après de nouvelles discussions, les deux dirigeants ont convenu que la meilleure façon d’atteindre les deux objectifs peut être d’échanger des emplois.

Le président Bush a déclaré que je suis très impliqué dans l’implication des États-Unis en Irak, mais je comprends que tous les Américains ne croient pas que nous pouvons gagner ici.Comme je sais que nous pouvons gagner, je peux décider que la meilleure façon d’atteindre l’objectif est de prendre le travail du Premier ministre al-Maliki.Si je vais de l’avant avec l’interrupteur, je m’attends à être appelé en tant que premier ministre irakien George Bush.

Le Premier ministre irakien a ajouté, puis vous pouvez vous adresser à moi en tant que président américain Nouri al-Maliki.Je sais que cet échange d’emplois proposé sera une grande surprise pour de nombreux Américains, mais le président Bush et moi avons discuté de la façon dont cela pourrait être un moyen de donner à l’Amérique un président avec des notes d’approbation plus élevées.Je sais que la langue sera un peu un handicap pour nous deux, mais j’ai écouté M. Bush, et je pense que mes erreurs en anglais ne sont pas beaucoup plus mauvaises que celles qu’il fait.

Ils ont continué à se détendre, M. Bush disant que si nous faisons le changement, je suppose que je m’adresserais au Parlement irakien, et je soupçonne qu’ils seront beaucoup plus conviviaux que les démocrates.

M. Maliki a répondu, puis je monterais à bord de votre hélicoptère pour m’emmener l’aéroport international de Bagdad, afin que je puisse voler à Washington et commencer dans mon nouvel emploi en tant que président des États-Unis.

Dois-je devenir musulman? Bush a demandé à Miliki.Je ne suis pas sûr que ma circonscription aux États-Unis approuve.

Peut-être que ça ira mieux pour moi en tant que président si je deviens un protestant, a répondu Maliki.Mais je ne sais pas non plus comment cela irait avec ma circonscription.

Alors que de nombreux Américains n’étaient pas sûrs de l’interrupteur proposé, ils étaient prêts à adopter une attitude d’attente et de voir.

Comme un Américain l’a commenté, regardez, si l’ancien Premier ministre irakien fait du bon travail en tant que président des États-Unis, je suis d’accord avec cela.En fait, je voterai pour le réélire en 2008. J’ai juste besoin de certaines assurances, comme le voir dire le promesse d’allégeance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements