Les laxatifs de pharmacie formant des vrac peuvent vous nuire

Il existe cinq types de base de laxatifs de pharmacie dont vous devez être conscient.Certains de ces laxatifs peuvent être dangereux à utiliser.De plus, certains de ces laxatifs sont des combinaisons de ces cinq types, qui sont conçues pour créer un produit de constipation efficace.En réalisant cette combinaison, un produit est créé qui peut être encore plus dangereux pour votre santé.

Les cinq types de laxatifs de pharmacie sont:

· Formant des laxatifs en vrac – (efface la constipation en 1 à 3 jours)
· Tabouret adoucissant laxatifs – émollients – (fonctionne en 1 à 4 jours)
· Lubricant laxatifs – (fonctionne en 5 à 9 heures)
· Laxatifs chimiques osmotiques ou salins – (fonctionne 1 à 3 heures)
· Laxatifs stimulants – (fonctionne en 6 à 24 heures)

Si vous allez utiliser l’un de ces laxatifs, gardez à l’esprit qu’ils fonctionneront plus rapidement lorsque vous les emmèneriez à jeun.Utilisez-les uniquement pour le temps nécessaire pour obtenir un soulagement de la constipation.

Une fois que vous avez effacé votre constipation, recherchez un moyen plus naturel de rester régulier.Commencez par manger plus de fruits et légumes pour obtenir plus de minéraux et de fibres.
En vrac formant des laxatifs

Les laxatifs gonflés sont le laxatif le plus sûr à utiliser et peuvent être utilisés plus longtemps que les autres types de laxatifs.Ces laxatifs contiennent des fibres ou des fibres comme des produits.Cependant, il est préférable d’obtenir votre fibre de nourriture, car la nourriture a un équilibre entre tous les nutriments dont votre corps a besoin.

Ces laxatifs fonctionnent en rendant vos selles plus grandes et plus lourdes et aident à attirer et à piéger l’eau dans leur structure de fibres.Cela stimule votre côlon à avoir une selle.L’utilisation de laxatifs contenant des fibres est un moyen naturel de stimuler votre côlon en action.

Les produits de gonflement ou les aliments peuvent être utilisés pour des caisses légères de constipation.Utilisez-les avec beaucoup d’eau afin que le matériau de gonflement ne se développe pas dans votre gorge ou ne provoque pas de sauvegarde dans votre côlon.L’utilisation d’un excès de produits de gonflement quotidien peut entraîner le problème que vous essayez d’éliminer – la constipation.

Les agents de gonflement naturel sont des graines de karagy, de guar, d’agar et de psyllium.Certains agents de gonflement semi-synthétiques sont la méthylcellulose ou la carboxy-méthyl-cellulose, que je ne recommande pas.
Certains laxatifs formant en vrac que vous trouverez dans la pharmacie sont:

· Citrucel – contient de la méthylcellulose (non recommandée)
· Fiberall – contient des graines de psyllium
· Fibercon – contient du polycarbophile de calcium (non recommandé)
· Hydrocil – contient des graines de psyllium
· Metamucil – Contient des balles de psyllium
· Fibre perdiem – contient du séné
· Ultrafibre – contient des graines de psyllium et des pruneaux

Certains laxatifs formant en vrac contiennent un excès de sucre et de sodium.Lisez l’étiquette de ces éléments, si vous avez une pression artérielle élevée ou si vous êtes diabétique.

Si vous êtes enceinte, l’utilisation de laxatifs formant en vrac peut être le moyen le plus sûr de soulager votre constipation, mais recherchez des produits alimentaires en fibre naturelle.Ces produits naturels sont discutés dans d’autres articles que j’ai écrits.Évitez d’utiliser tout autre type de laxatif car les produits chimiques qu’ils contiennent peuvent entrer dans le fœtus ou, lors de l’allaitement maternel, le lait maternel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prendre la décision de Soyez sans gluten

Les avantages de la thérapie au laser à froid

Gynécomastie: Réponses à vos questions sur les traitements